La fermière qui a donné à manger 2 hommes à ses porcs, prend 50 ans de prison.

  • 9 years ago
Un jugement, qui pourrait être sortie tout droit d’une série B, dans l’Oregon, a décrété que Susan Monica 66 ans, était coupable de meurtres en série.

C’est la manière dont elle a décidé de disposer des corps qui reste le plus troublant.

Monica s’est fait appréhender après avoir tenté d’acheter quelque chose avec un bon alimentaire de l’une de ses victimes.

Les autorités ont alors procédé à une fouille de la ferme de 20 hectares située dans le sud de l’Oregon, ils y découvrirent deux corps à moitiés déchiquetés.

Monica pour sa défense a déclaré qu’elle avait tué sa première victime, Stephen Delicino, pour se défendre de celui-ci, quand à l’autre homme, Robert Haney, lui, aurait hélas succombé à un accident survenu alors qu’il moissonnait les champs.

Les deux hommes travaillaient à la ferme.

Les sciences judiciaires criminalistique pensent qu’il en est tout autre, ils ont dessinés le portrait machiavélique de ce qui s’est vraiment produit.

Monica avait belle et bien assassiné les deux paysans pour ensuite les donner à manger à ses bêtes.

Elle a été jugée et condamnée à 50 ans de prison.

La juge Barnack a déclaré: « Vous tuez deux hommes et les donnaient aux cochons? ça veut dire que vous considérez vos porcs comme étant plus important que la vie d’un être humain. »

_______________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/