Advertising Console

    Maltraitance des porcs !

    Repost
    Rammstein234

    par Rammstein234

    15
    3 154 vues
    Le porc est un animal possédant un Q.I. plus élevé que celui d’un chien. Il est sociable, amical, aimant et il adore les humains. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le porc est très propre. Il se roule dans la boue uniquement pour se rafraîchir et pour se débarrasser des moustiques.

    Comme les poulets, les porcs en élevage intensif vivent dans un environnement très malsain dans les « manufactures » de porcs. Ils sont souvent placés dans des stalles empilées les une par-dessus les autres, du sol au plafond, ou dans des espaces uniques très restreints qui les empêchent de bouger (pour ne pas qu’ils perdent du poids en bougeant) ou dans des espaces « communautaires ». Ces espaces sont surpeuplés, et certains porcs tombent dans un état de panique. Le cannibalisme est commun chez les porcs. Ils se mangent la queue parce qu’ils sont trop nombreux et trop stressés à cause de leurs conditions de vie. Par la suite certains continuent en se mangeant le derrière. Lorsqu'il n'y a aucune intervention de la part du producteur, ils finissent par mourir de ces traitements et se font dévorer par leurs pairs.

    Ils ont un sens de l’odorat très développé et leurs museaux sont capables de détecter la senteur de plusieurs sortes de racines comestibles, même sous la surface du sol. Lorsque l’urine et les selles ne sont pas évacuées vers l’extérieur du bâtiment dans lequel ils sont « prisonniers », les gaz toxiques qui s’en dégagent provoquent des maladies pulmonaires, comme par exemple la pneumonie entre autre. Donc pour ne pas qu’ils tombent malade et perdent du poids, ils sont bourrés de médicaments comme la tétracycline.

    Site à visiter :
    http://www.massacreanimal.com/