Laurent Fabius interroge Borloo

23 059 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Laurent Fabius interroge Jean-Louis Borloo sur la TVA et fait ainsi éclater la controverse qui permettra une semaine plus tard à la gauche de passer de 150 députés à plus de 200.

34 commentaires

hamzouche, t'as vraiment rien compris... relis tous les posts avant de lâcher des grosses conneries...
Par homerk9 il y a 6 ans
en effet, augmenter la tva sociale comme chacun sait, c'est augmenter le pouvoir d'achat des francais de base........
Par SIMPATIC76 il y a 6 ans
Ridicule ce piège ... tout le monde sait que la gauche n'a jamais été contre cette idée pour redresser le pouvoir d'achat du salarié en allégeant la fiscalité sur les entreprises : du coup, et bien pas de tva sociale et puis rien du tout d'ailleurs ... je ne sais pas si on peut dire bravo Fabius ou plutôt le remercier d'avoir apporté son expérience du rien politique qui lui a tellement fait du bien que c'est lui la personnalité politique de seconde zone maintenant ... S'il ne se passe rien pendant 5 ans ... le FN et l'extrême gauche vont retrouver de la vigueur et ce n'est pas ce qu'il y a de plus souhaitable pour la vie républicaine à laquelle leurs dirigeants respectifs participent d'ailleurs ... Voilà donc une belle victoire du terrorisme immobiliste !
Par ptichou il y a 6 ans
Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t'aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t'aime. Tu risques d'etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).
Par koke21 il y a 7 ans
Bravo homerk9 ton ouverture d'esprit envers les jeunes est beau, mais je pense plutot que à 18 ans tu devais etre encore pire qu'un décervelé éspece de grosse sous merde.
Par hamzouche il y a 7 ans