Les fameux moteurs Minato en image !

Reposter
infodupetitrapporteur

par infodupetitrapporteur

11
55 651 vues

20 commentaires

nicocorico12
Tiens, là il nous prouve en moins de 10 secondes que son moteur fionctionne pas !
Merci à lui, ça évite d'avoir des doutes.
Par nicocorico12Il y a 4 ans
nico deff
Vous ne trouverez jamais cette machine en vente, ils en existe pourtant plein d'autre. Ce sont des machines a énergie libre. Elle produise plus d'énergie que ce qu'elle on besoin. Oui cela semble impossible en thermodynamique. Cependant ceci est bien réel est il en existe plus d'une. Elles existe depuis bien lontemps mais ces inventions sont cachées par les groupe pétroliers et autres groupes qui nous controle (illuminati...) Imaginez, si ces moteur été utilisé sur les voitures, que ferraient ils de leur pétrole... Cependant ce sont eux qui on récupéré tout les brevets pour un jours utiliser ces machines a leur bénéfice. Oublier pas que nous sommes contrôles. Lisez ceci, Les sociétés secrètes et leurs pouvoirs au 20eme siècles de Jan van Helsing.
Par nico deffIl y a 6 ans
enouche
@kamaz: Tu dis qu'il y a des ventilateurs qui sont vendus au japon. Peux-tu citer tes sources svp. Et quel est le nom de ce grand magasin de bricolage qui en a commandé 40 000.

Si quelqu'un connaît le fonctionnement de ce moteur et par qu'elle miracle il peut produire de l'energie à partir de rien. Qu'il m'explique. Autrement ce moteur n'existe pas.

Sur la video je ne vois rien d'extraordinaire. Simplement un homme qui fait tourner une roue aimenté à l'aide d'un gros aimant.

Encore quelqu'un à la recherche du mouvement perpetuel. Qui, je le rappel, ne peut pas existé si l'on en croit la loi de la conservation de l'energie en physique.
Par enoucheIl y a 7 ans
enouche
Si ce moteur est ou a été commercialisé, par quelle(s) entreprise(s)? Qui a pu en obtenir un ?

Y a t'il des preuves que ce moteur fonctionne ?

Si c'est le cas, que devient la loi de conservation de l'énergie en physique?
Par enoucheIl y a 7 ans
fafione
malheureusement depuis 2005 il n'y a plus aucun commentaire nouveau sur ce sujet , il n'existe pas de site sur le web propre à munato, un silence de 4 ans je vous dis , alors cette invention géniale si elle existe s'est abimée complètement dans le silence médiatique . cela m'étonne ? est-ce une arnaque ? en tout cas nous ( mon grand père et moi ) on voudrait concrètement en acheté une de ces machines . si vous avez des élément n'hésitez pas à me les communiquer . merci
Par fafioneIl y a 7 ans
Voir plus de commentaires