Communistes expulsant des immigrés

Chevalier_du_Christ
556
11 355 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quand les communistes expulsaient les immigrés au bulldozer!
il fut un temps où la gauche était contre l’immigration car cela était et est toujours tout l’intérêt du patronat : tirer les salaires des travailleurs en France vers le bas par cette main d’oeuvre plus docile qui leur fait concurrence et éviter de trop faire baisser le chomage.

Notre feu Marchais en est la preuve:
http://www.dailymotion.com/video/x1qmh7
"20 février 1981 : Georges Marchais réclame « l’arrêt de l’immigration »

En 1981, Georges Marchais réclame « l’arrêt de l’immigration » et dénonce « le risque de ghettos dans les communes ouvrières ». Il demande aussi plus de sévérité contre la drogue et la délinquance. Violemment attaqué par le PS et l’extrême-gauche, Marchais riposte : « Quelle idée lamentable se font ces gens-là des travailleurs : Bornés, incultes, racistes, alcooliques, brutaux, voilà comment seraient les ouvriers et les ouvrières! De telles attaques ne déshonorent que leurs auteurs et ne méritent que le mépris »."

Aujourd’hui, les travailleurs français ne sont plus défendus par la gauche française , au contraire, elle veut toujours plus d’immigration. Ou sont partis les ouvriers français qui faisaient la puissance du PCF il y a un temps? réponse : vers un autre parti qui est devenu le premier parti ouvrier de france qui pense à eux. Ce parti serait un parti en fait à gauche (d’antant)?

La gauche d’aujourd’hui complice du medef?

21 commentaires

A Rézé-les-Nantes, les cocos ont un boucher à "étaler". lol
Par fanchbrezoneg il y a 4 ans
Tu as raison guevara, ils agissent, et partout ou ils agissent c'est la desolation....
Par Tony il y a 5 ans
Abruti de Guevara, tu porte bien ton nom avec tes viva el comunismo...Fous le camp en Corée du Nord si le capitalisme te déplait, si tu veux, je te paye même le billet RACLURE! Ton idole le Boucher à tué des centaine de personne, pillant leur cadavre. Les communistes ne sont que des pions des Frnac maçon, des imbéciles, ils ont tués des millions de gens pour leur utopie. D'ailleurs, le nazisme aussi était une utopie connard de rouge! BRULE EN ENFER! Et en plus tu te permets de traité de chien une personne visiblement d'origine immigré parcqu'elle au FN. Misérable. Retourne casser des Pierre à Cuba.
Par Nationaliste92 il y a 5 ans
Le parti qui reçoit le plus de votes des ouvriers actuellement c'est le FN.
C'est quand même pas un hasard, c'est le seul qui prône la fin de l'immigration massive qui met en concurrence les travailleurs français avec des travailleurs sous-payés venant d'Afrique, de Turquie, d'Europe de l'Est et d'Asie.
Par Atrux1 il y a 5 ans
Boulu tu es trop marqué par la propagande réactionnaire et capitaliste qui veulent faire croire à "la fin de l'histoire" et à l'impossibilité d'améliorer les conditions de la population.Le communisme est une utopie j en suis fier. Le sarkosysme est une dystopie.
Par 12GUEVARA il y a 6 ans
Voir plus de commentaires