FN, ni droite ni gauche ?

Radiopariman
64
757 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le Front National, ni gauche ni droite, mais surtout ... pas à gauche.
Le Front national (FN), fondé en 1972 par Ordre nouveau et présidé par Jean-Marie Le Pen à qui a succédé depuis le 16 janvier 2011 sa fille, Marine Le Pen. À l'origine, son nom complet était Front national pour l'unité française (FNUF).
Le 23 novembre 2009, le Front National reçoit le parti ukrainien Svoboda et signe un protocole d'accord dans le cadre de l'union des patriotes.
Emission mots croisés, Moscovici-Le Pen: le duel, 3 février 2014
"Mission impossible" Adam Clayton
François Asselineau, Union Populaire Républicaine
UPR: l'union du peuple pour rétablir la Démocratie
www.upr.fr

25 commentaires

je cite 2 coms:
"Jean-Marie le Pen dénonçait déjà l'U.E lors du Traité de Rome en 1957. Ou était Asselineau ces dernières décennies? Il travaillait dans les cabinets ministeriels des Pasqua et autres, donc ses leçons de morale sont plutôt malvenues..."
"Le jour ou Asselineau crachera sur l'UMPS comme il le fait sur le FN, j'aurais déjà un peu plus confiance ne lui, mais en attendant il a tout d'un agent du système en service commandé (pour piquer des voies au FN).
L'autre problème chez Asselineau c'est qu'il est immigrationniste et vante les mérites de l'immigration massive extra-européenne. "
le pire c'est qu'il est contre la campagne de dénigrement sur les musulmans, donc cet humanitaire respectueux du multiculturalisme est pro charia comme cela se fait en angleterre ou des jeunes dès 6ans apprennent comment mutiler les homos/voleurs/fornicatrices non mariées...
sa charia qu'ils se la mettent dans le ass !!
http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/11/23/islam-les-mutilations-enseignees-dans-les-ecoles-saoudiennes-de-londres-bis/
Par (Free) Hugues en mars
Le FN était contre l'europe avant cette ass hole, ce trou du cul dis qu'à l'origine de l'euro y a du nazisme, ce qui montre une fois de plus que marine ne peut y être assimilée, surtout que son mari est juif...!
http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2014/03/a-lorigine-de-lue-walter-hallstein.html?m=1
Les totalitaires se sont ceux comme ass veulent enlever le droit d'expression au FN, qui font pressions pour qu'ils ne puissent se présenter etc... le FN, victime de censures et de dénigrements depuis des dixaines d'années est devenu le parti le + garant de nos libertés...
youtube.com/watch?v=YtW5aAHg8YA&hd=1
Par (Free) Hugues en mars
"Ass en a pourtant reprit plusieurs du FN" :
tu expliques ou tu vas jouer dans ta cour
Par evhee en mars
"LA SEULE OPPOSITION" A QUOI ?

et tu trouves que dénoncer une alliance avec des néo nazis que Chauprade reconnaît lui même comme tel, c'est minable ?

les citoyens apprécieront.
Par evhee en mars
L' UPR çà fait penser au nom d'un réacteur nucléaire bien radioactif (tchernobyle est en Ukraine)qui finalement veut détruire la seule opposition, çà doit être de la jalousie par rapport à son passé ?!
Les Etats et les hommes se sont tjr soutenus dans leur points communs même si ils ont des divergences, tout comme marine n'est pas le clone de son père...
"Protocole d'accord" lol c'est grave d'avoir des accords ??
Ass en a pourtant reprit plusieurs du FN... c'est minable comme attaque !!
fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_europ%C3%A9enne_pour_la_libert%C3%A9
Par (Free) Hugues en mars
Voir plus de commentaires