Advertising Console

    CAP D'AGDE - 2013 - GRANDE BRADERIE : A la croisée des chemins !

    Reposter
    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    417
    8 967 vues
    Il était évident, tot hier matin , que cette sixiéme édition de la braderie du Cap d'Agde organisée par l'ADEC ( L' Association des Commerçants du centre port ) battrait une fois de plus des records de fréquentation. Les parkings affichaient complets dés potron minet et un flux incessant d'acheteurs venus de la grand région se pressaient sur les quais ausii nombreux qu'un soir de 15 Aout.

    Le nombre d'exposants dépasse désormais largement les 150 avec l'adjonction de quelques tentes supplémentaires prêtées opportunément par la municipalité. La braderie étend sa zone de couverture sur tout le port et le Quai Jean MIQUEL restera sans doute encore bondé jusqu'à dimanche soir.

    En l'absence remarqué du président de l'union des commerçants c'est Patrice NACARLO , Michel MARTIN et Francoise qui ont accueilli Gilles D'ETTORE sur la Place de l'Arbre Gérard DENESTEBE afin de procéder à l'inauguration de l'événement commercial majeur de cette fin de saison en présence également de Fabrice MUR et Gérard REY puis un peu plus tard d'une autre prétendante au fauteuil de premier magistrat: Dominique ANTONMATTEI.

    Si la quantité était au rendez vous, quelques grognements non feints sont apparus dans les rangs d'une partie de la clientèle devinant que quelques articles proposés aveint été achetés spécialement pour la braderie et que certains stands ressemblaient comme deux gouttes d'eau à des stands premaments du marché hebdomadaire du Samedi.
    Quelques réglages à opérer pour une opération qui doit s'inscrire dans le temps en donnat des gages de qualité pour la plus grande satisfaction des usagers et pour que la fréquentation de cette braderie demeure aussi une aubaine économique tant pour la commune que pour les commerçants locaux.

    La grande Braderie du Cap d'Agde étalée de l'Ile Saint Martin au Quai des Phéniciens est encore ouverte jusqu'à ce soir ..