Advertising Console

    CAP D'AGDE - 2012 - CINQ ETOILES sur le maillot de la Grande Braderie Capagathoise..

    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    426
    3 404 vues
    Cinq Etoiles pour cette cinquième édition de la braderie du Cap d'Agde qui a franchi une étape supplémentaire sur l’échelle de sa success story.

    Le nombre d'exposants dépasse désormais les 150 et peu a peu étend sa zone de couverture sur tout le port du Cap d'Agde.
    Le Quai Jean MIQUEL a une fois de plus fait le plein ce samedi 8 Septembre et restera sans doute encore bondé jusqu'à dimanche soir dans le centre port du Cap d'Agde.

    Le président de l'union des commerçants, Hugues BRISSON, à la tête de l'ADEC ( L' Association des Commerçants du centre port ) épaulé par Patrice NACARLO et Michel MARTIN a accueilli Gilles D'ETTORE sur la Place de l'Arbre Gérard DENESTEBE afin de procéder à l'inauguration de l'événement commercial majeur de cette fin de saison

    Amandine AZEMAR la toute nouvelle Miss LITTORAL en marraine de l'événement a ensuite accompagné le cortège d'élus et d'organisateurs.

    Une initiative nouvelle cette année, l'unicité des sacs proposés par les commercants de la braderie... Des milliers d'entre eux se promenaient déjà aux bras chargés des nombreux visiteurs.. Preuve s'il en était qu'au delà de la fréquentation cette braderie est aussi une aubaine économique tant pour la commuen que pour les commerçants locaux.

    La grande Braderie du Cap d'Agde étalée de l'Ile Saint Martin au Quai des Phéniciens est encore ouverte jusqu'à demain soir ..

    Une vidéo sera mise en ligne demain soir

    122 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

    Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE