theatre10heures
Paris, France
Né en 1925, la renommée du Théâtre de Dix Heures n’est plus à prouver.
Ce lieu emblématique du music-hall, de la chanson et du rire en particulier a accueilli les premiers spectacles d’Elie et Dieudonné, Franck Dubosc, Patrick Bosso, Juliette, Stéphane Guillon, Isabelle Mergault, Cartouche, Omar et Fred , Le Jamel Comedy Club…

Résolument tourné vers l’humour, le Théâtre de Dix Heures se trouve un nouveau partenaire en 2007: Juste pour Rire. Cette arrivée va permettre de poursuivre et de renforcer le développement d’artistes prêt à éclore ainsi que des artistes confirmés comme Christophe Alévèque. Allant même jusqu’à proposer une programmation internationale avec des artistes d’une envergure ou ayant même parfois une envergure internationale comme Eddy Izzard.

Sans pour autant tourner le dos à son histoire qui a fait la gloire de ce lieu Parisien devenu culte, le Théâtre de Dix Heures – Juste pour Rire se modernise et se lance dans de nouveaux défis en proposant dès la rentrée une programmation plus éclectique en réunissant 6 artistes d’univers très différents.

Commentaires

Publier le premier commentaire !
Connexion pour publier un commentaire.