Publicité Smart-e. Le netbook renforcé, adapté à l'éducation

  • il y a 12 ans
Visiter le site officiel : www.smart-e.fr

Véritable netbook renforcé, Smart-e est un ordinateur qui vous accompagnera partout, par tous temps, et même s'il se trouve loin d'une prise électrique. Son autonomie atteint 10h.

Smart-e est l’ordinateur qui ne craint pas les chocs (système anti-vibrations intégré) qui peut chuter de 70cm sans dommage et qui peut recevoir des projections de liquide sans souffrir.

Smart-e est tellement baroudeur qu’au lieu de l’intégrer dans une housse, nous lui avons intégré une poignée, de sorte d’être transportable facilement.

Son écran mat sera moins sensible aux rayons de soleil que les ordinateurs classiques, à écran brillant.

Efficace, Smart-e vous permettra de stocker et de travailler convenablement avec ses 2Go de RAM et ses 320Go d’espace de stockage. Il est également équipé d'un proceseur Atom Dual-Core N550.

Abordable, Smart-e se pose en challenger des solutions renforcées classiques, à plusieurs milliers d’euros. Smart-e se désinfecte également très rapidement. De plus, son clavier, son TouchPad et toute sa zone immédiate sont traités anti-microbien.

Faites-y tourner l’ensemble de vos logiciels classiques, ne soyez pas limités, profitez d’un netbook disposant de la puissance d’un ordinateur. Pour les applications professionnels, profitez du "boot on LAN" ou de sa puce TPM et de son port antivol.

Adoptez Smart-e : le netbook renforcé pour vivre votre vie de tous les jours. Conçu pour résister aux chocs les plus rudes, sans blesser personne grâce à son design étudié.

Idéal pour les enfants, les étudiants, les professionnels du BTP ou les médecins.

Smart-e est livré prêt à l'emploi avec sa batterie amovible et son adaptateur secteur. Il est garanti 3 ans si vous êtes un établissement public dédiée à l'enseignement.

Parmi les points forts : Smart-e est fabriqué en Europe et il est respecteux de l'envrionnement car il respecte la norme EPEAT Gold.

Smart-e est un ordinateur conçu par eviGroup.