maximnucci

62.3K views
0 playlists

Fan de musique depuis l’enfance, j’ai commencé par aller au conservatoire. Puis à 15 ans, je suis parti suivre les cours du Musician Institut de Londres, où j’ai pu pendant 2 ans me perfectionner en tant que musicien tout en y faisant des rencontres musicales inoubliables.
A 17 ans, je suis devenu enseignant à Londres et j’ai commencé à monter sur scène au sein de différents groupes. Un peu plus tard j’ai créé mon premier groupe (Max) et je suis parti en 1995 faire la tournée espagnole du groupe Londonien « Brother To Brother » (à la fin de laquelle j’ai signer chez Universal France).
A partir de ce moment là, j’ai multiplié les collaborations, dont la signature de plusieurs titres avec Edmond (butter), Clemand (qui a écris le tube d'Usher "U REMIND ME") ou encore Erick JACKSON (Baby face). Enfin, j’ai eu l’opportunité de pouvoir réaliser des albums d’autres artistes comme le premier album des « L5 », (gagnantes de Popstar Sais1) ainsi que la bande originale du film « Alive ».

Auteur, compositeur et multi instrumentiste (passion pour le piano et la basse) j’ai sorti mon premier album (sous le nom de Maxim Nucci) en Novembre 2006 et dans lequel j’exprime mes passions pour un funk festif, teinté de soul et de rythm & blues.

Playlists (0)

This channel hasn't created any playlists yet.