We use cookies to offer an improved online experience and offer you content and services adapted to your interests.
By using Dailymotion, you are giving your consent to our cookies.
Prep for NFL Week 3 with the latest news, predictions, and analysis! Watch the videos
groupenameless
official Bobigny, France
NAMELESS, c'est l'histoire de quatre amis qui partagent la même passion de la musique.

C'est ainsi qu'en 2003, ils donnent leur premier concert au lycée. Date imprévue et pas encore de nom.. le speaker les nomme NAMELESS.

Les compositions s'écrivent, le nom reste, et le groupe signe la même année la B.O de l’émission de Canal + « 60 jours, 60 nuits » et le single apparaît alors dans le top 50 français.

S’en suivent plus de 300 concerts à travers toute la France entre 2004 et 2009, dont plusieurs premières parties prestigieuses (Mademoiselle K, Jean-Louis Aubert, The Fratellis, Sinclair…) ainsi qu’un premier album, « Genetically Modified » (Dag Prod/Warner) en 2009.

En septembre 2010, fort d’une indéniable expérience scénique et d'une nouvelle maturité, le groupe retourne en studio pour la préparation d'un nouvel EP. Fans de David Bowie et de Supertramp, le groupe se plonge alors dans les synthés vintage et les sons analogiques, se met en danger et se réinvente.

A la production léchée et élégante, cet opus est entièrement autoproduit. NAMELESS y livre 4 titres forts et efficaces, mélange d'influences eighties et de mélodies imparables. Il dégage une énergie taillée pour la scène et respire l’hédonisme à coups d’hymnes pop.

Cette sortie crée un véritable engouement, aussi bien public que médiatique: compilation Kitsuné, passage TV Taratata, synchronisation dans Bref/Canal +, clip sur les Inrocks.com, Msn.fr, Snatch-mag.com, sélection septembre au concours Inrocks Lab, passage radio Le Mouv', etc.

Ces quatre dandys parisiens distillent une pop-rock indé teintée d'électro qui va vous faire bouger le popotin jusqu'au bout de la nuit.