Curry & Coco
Paris, France
0 playlist
39 035 vues
CURRY & COCO.
Thomas et Sylvain, batterie et synthétiseurs, la puissance de feu d'un croiseur, la classe de flingues de concours.
CURRY & COCO font de la Pop De Danse. Une virée au Studio 54 avec Cindy Lauper et Charles Bukowski. Moiteur disco et tension new-wave, une goutte de sueur qui transperce une chemise de costard italien.

CURRY & COCO est un groupe de live.
Ce qui les rend heureux, c'est le sang et la sueur. Le sourire des filles qui dansent au premier rang peut aider aussi. Ils n'ont jamais utilisé d'ordinateur pour écrire leurs morceaux, ni pour les jouer en concert, et tous les instruments qu'ils matraquent ont été fabriqués avant leur naissance.
C'est une attitude un peu vieux jeu, c'est certainement ce qui les perdra, mais en attendant, cela fait tout leur charme ; les garçons qui rêvent de s'offrir une Peugeot 504 coupé plutôt que la dernière Audi se font rares de nos jours...

- On a compris qu'on ferait ça à deux, ou pas du tout. On a fait nos armes sur scène, seule vérité qui compte. Notre musique est faite pour que les filles dansent, que les mecs reprennent une bière, et l'inverse. Notre mission, c'est de passer chaque soir la meilleure soirée de notre vie, et on est plutôt du genre à faire ça façon bagarre !

"WE ARE BEAUTY", c'est le nom qu'ils ont donné à leur premier album.
Pas de fausse modestie, donc, mais une vraie ambition qui pousse le gang bicéphale à réaliser sans pitié ses rêves d'enfants, les uns après les autres, et à la force du poignet.