We use cookies to offer an improved online experience and offer you content and services adapted to your interests.
By using Dailymotion, you are giving your consent to our cookies.
Experience Formula Drift Driving with Ryan Tuerck Watch the videos
t'aurais pu le faire inc.
official Montreal, Canada
0 playlists
44,142 views
« Chez Jules », c’est une série de capsules, dont l’action de la première saison est entièrement située dans un restaurant branché de la métropole.

« Chez Jules » est la propriété de Jules Ricard et de sa femme Diane – dite « la déesse. Bien qu’on parle amplement de Jules (et de tous les hommes en général), ce sont les femmes, Diane en tête, qui fréquentent les toilettes de ce restaurant très couru qui sont les héroïnes de « Chez Jules ». Il y a Yvonne, l’intrépide mère de Jules. Il y a Sandra, la sommelière rockeuse et lesbienne conquérante. Il y a Brigitte, dite « la Bombe » actrice et amie de Diane. Il y a Bébé, princesse pop au grand cœur qui ne mange que « Chez Jules ».

Comédie dramatique, humour absurde. Épisodes bouclés avec continuité dramatique mettant en vedette Anne Dorval, Maude Guérin, Janine Sutto, Jessica Barker, Catherine Deléan, Valérie Valois et plusieurs autres.

Concept, scénario et réalisation par Geneviève Lefebvre. Réalisatrice, auteur et scénariste chevronnée, GENEVIÈVE LEFEBVRE a écrit abondamment pour la télévision. Elle a participé aux séries «Tribu.com», «Fred-dy», «Hommes en quarantaine», «Diva», «Asbestos», «Bob Morane», «Haute surveillance», «Graffiti» et «Zap». Elle signe le scénario de la première série «René» (1958-1970) diffusée en français à la télévision de Radio-Canada et en anglais à CBC. Au cinéma, elle s'est fait connaître en écrivant les courts-métrages «Petit drame dans la vie d'une femme » (sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes) et "«les Amazones ». Elle a scénarisé «le ciel sur la tête» qu'elle a coréalisé avec André Melançon, pour qui elle avait déjà scénarisé «Fierro ».
Au théâtre, elle a signé plusieurs traductions : «Décadence », «Irma Vep », «La leçon d'histoire» et «le Déni». Elle tient également une chronique hebdomadaire dans le cahier «opinions» du Journal de Montréal et le blogue des "Chroniques Blondes". Http://www.chroniquesblondes.com