Salut, j'ai acheté ma première guitare mi 2010 et en ce moment elle me sert à combler les quelques temps libre que je m'accorde entre mes cours de médecine. Je suis devenu passionné et j'espère un jour pouvoir prendre des cours pour progresser plus rapidement, en attendant... i'm just rocking for fun :). Abonnez vous à ma chaîne pour voir mes mises à jour si vous aimer.