MARINA (OCEANIA CRUISES)

  • il y a 11 ans
Retrouvez toutes les offres à bord du Marina sur http://www.monacruises.com
ou (+33) 4 92 10 72 72 Le Marina de la Classe Océania représente une évolution des navires de croisière de Luxe de la classe Regatta. Depuis la création de Oceania Cruises, les navires ont livré une expérience inégalée à bord. Ainsi, bon nombre des services proposés à bord sont une conséquence directe des navires de taille moyenne, une tradition que Marina continue avec fierté, mais dans une version encore plus raffinée. Elle incarne l'expérience d'Océania et encore plus.
Chaque unité des trois futurs navires aura une jauge brute de 66.000 tonnes. Elle pourra accueillir 1260 passagers pour 626 cabines. 580 de celles-ci disposeront de balcons privés. L'aménagement intérieur est conçu par Y & S Architecture and Interior Design, société de Norvège.
Marina Janvier 2010 entré en service Janvier 2011, Riviera 2011

Bien plus grande que ses confrères Regatta, Insignia et Nautica de la Classe Regatta, le Marina reste confortablement de taille moyenne, en utilisant l'espace supplémentaire pour des infrastructures encore plus grandes. Elle récompense les clients avec le restaurant signature "meilleur de la cuisine en mer" dans six restaurants, dont les restaurants gastronomiques « Jacques » et le « Red Ginger ». La Réserve détient des vins et une nourriture d'exception.
10 lieux pour manger (dont 6 restaurants gastronomique) open seating
Pour des cafés spéciaux et des collations, le Baristas Coffee Bar.
Le nouveau Bon Appétit Culinary Center offre des formations de cuisine sous la direction de grands chefs. De même, des artistes à bord peuvent enseigner les beaux-arts, un nouveau centre d'enrichissement. Des Salons intimes abondent.
L' Hébergement dans toutes les catégories est incroyablement spacieux, en particulier en ce qui concerne les salles de bains luxueuses.

Pourtant, étonnamment, avec ses ajouts, l'ambiance à bord et l'expérience reste confortablement familiers. Les clients adorent tout sur les navires, le prestige toujours plus haut.
Aucune dépense n'a été épargnée à bord du navire qui à couté 600 millions de dollars, granit, marbre et bois précieux qui ornent l'intérieur, 96 % des 625 cabines et suites sont équipées d'une véranda privée.

Recommandée