Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 13 ans
Salut à tous , je vous fait une vidéo concernant une moto : la dt 50 de chez Yamaha .

Bonne visualisation et à bientôt :D

PS : desolé pour la rapidité de la vidéo je n'ai pas pu régler le temps d'affichage .
Commentaires

Recommandations