VOL et PLAGIAT des sciences islamiques par l'OCCIDENT

  • il y a 11 ans
Cette vidéo a pour but de démontrer la fausseté de l’Histoire qui nous est enseignée et répandue par l’Occident.

En étudiant l’histoire qui nous est enseignée, nous constatons que tous les bienfaits des découvertes scientifiques, des explorations ou des inventions sont rattachées à l’Occident.

L’Occident, qui a de tout temps été plongé dans de sombres périodes de barbarie, se retrouva, au Moyen-Age, au contact de la civilisation islamique, qui lui fit découvrir les lumières des diverses sciences.

Puis, vint le temps des huit Croisades, qui s’étalent de 1095 jusqu’en 1270, où l’Occident massacra et se comporta encore plus brutalement qu’une bête féroce.

Arriva ensuite la Reconquista, qui prit fin par la chute du dernier Sultanat de Grenade en 1492, et de même, massacre et christianisation de force avec l’Inquisition qui s’instaura par la suite.

Les connaissances des Muslims Andalous furent volées, traduites, plagiées, puis publiées en remplaçant leurs vrais auteurs par des personnages occidentaux, qui s’attribuèrent tout le mérite des découvertes de nos savants, chercheurs, médecins, explorateurs Muslims : c’est l’époque que l’Occident nomme La Renaissance, et qu’il définit comme une « période marquée par des découvertes de toutes sortes, de nouvelles inventions, le siècle des « Lumières »… ce qui en fait une idée communément répandue et admise par le plus grand nombre, enseignée dès le plus jeune âge à l’école…
En réalité, avec les connaissances et les illustres découvertes des Muslims, les Portugais et les Espagnols furent propulsés en avant, et ils purent ainsi traverser l’Atlantique et atteindre l’Amérique, mais dans quel but, et quel furent leurs agissements avec les populations sur place ? Malheureusement toujours la même réponse massacre sur massacre, l’histoire retient un chiffre effrayant de 20 millions de morts parmi les Indiens, les Aztèques et les Mayas… les richesses volées et pillées sur place leur servi à envahir les îles du Pacifique.

Puis vint le tour de l’Afrique, où, là encore, des massacres inimaginables eurent lieu : la main-d’œuvre américaine étant décimée, ils réalisèrent le projet monumental de mettre en esclavage et de transporter plus de 17 millions d’Africains vers l’Amérique !

Arrive le temps des colonisations et son vol de terres et de richesses, anéantissant toute sorte de culture et massacrant, une fois encore, des populations entières qu’ils appelèrent indigènes.

Quand ces civilisations dites indigènes furent soumises, ils décidèrent de se massacrer entre eux et firent plus de 80 millions de morts pendant les deux guerres dites mondiales.

Puis vint le temps des décolonisations, où, là encore, ils laissèrent des agents obéissant à leurs ordres et qui, comme ils l’affirment eux-mêmes, prennent soin des intérêts de l’Occident.