Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

18/12/12 Jacques Bompard argumente son opposition au mariage Pour Tous à l'Assemblée Nationale - La Manif Pour Tous

LaManifPourTous
il y a 7 ans|150 vues
Publiée le 18 déc. 2012 par pascale2laballe.

Jacques Bompard réfute l'argument du progrès du Mariage Pour Tous, dénonce la partialité des auditions d'Erwann Binet et met en doute la sincérité du gouvernement quant à une non-légalisation de la GPA.

Autres citations en vrac :
Le Président Hollande a été élu, compte tenu des abstentions, avac moins de la moitié des suffrages des Français. Il n'a pas le droit de changer l'un des fondements essentiels de la Société sans en faire un débat national. Certes, une audition a eu lieu pour entendre les religions, mais lorsque ces personnes sont sorties, elles ont dit : "On ne nous a pas écouté et on a été à la limite de la correction". Ce projet de mariage n'est pas un progrès mais un recul considérable pour notre société. Madame Guigou avait dit en présentant son projet de PAX : si le PAX passe, on ne parlera plus du mariage homosexuel. Aujourd'hui, on nous dit : "La procréation médicalement assistée et l'enfantement pour d'autres, on n'en parlera pas". Mais on ne vous croit pas, puisque vous avez déjà manqué à la parole solennelle que vous aviez donnée...

La Manif Pour Tous organise sa prochaine manifestation nationale le dimanche 13 janvier 2013 à Paris. La mobilisation continue ! Rendez-vous à 13H, soit place d'Italie, soit place Denfert Rochereau, soit porte Maillot (nous serons très nombreux ! - Trois départs sont prévus). Et nous nous rejoindrons tous au Champ de Mars.

Plus d'infos sur www.lamanifpourtous.fr
Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/LaManifPourTous
et sur Twitter : www.twitter.com/LaManifPourTous

La Manif Pour Tous ne peut admettre la légalisation de la procréation artificielle de la PMA (et à terme de la GPA) pour tous, ni la création d'une nouvelle parenté par une adoption plénière contraire à l'analogie de la filiation biologique, qui conduira inéluctablement à la fabrication et à la marchandisation des êtres humains.

Le 13 janvier à Paris, je marche pour la famille Père-Mère-Enfant !
Non à la surenchère de la PMA pour tous !
Non à la violence des militants extrémistes
et des contre-manifestations dangereuses pour la paix civile !
Oui au débat pour tous qui passe par la suspension du projet de loi Taubira !

Vidéos à découvrir