Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

FIN DES TEMPS & CALENDRIER Maya 4-15 Contenu détailllé (Ian Xel Lungold 1)

abondancelilou
il y a 7 ans|64 vues
La co-création consciente.
Si les 9 étapes de l’Evolution de la Conscience décrites par le Calendrier maya ont relevé d’une dynamique qui leur était propre, d’un automatisme, l’étape en cours est totalement différente. Elle est en rupture avec tout ce qui a précédé, car pour la première fois depuis le Bigbang le sujet de l’Evolution est appelé à participer à son évolution. Cet ultime palier requiert l’adhésion de chacun et de chacune d’entre nous, une adhésion personnelle au processus, ou "co-création consciente".
Cette donnée est fondamentale, car l’évolution de notre conscience ne se produira pas de manière fortuite, elle ne peut se faire de manière inconsciente. L’élévation de notre niveau personnel de conscience nécessite impérativement notre concours. Celui de notre volonté afin de nous inscrire dans une démarche consciente de "co-création". Il est donc très important de s’en rendre compte, car le temps présent est la période de transition qui va déboucher sur le Monde Nouveau.
"Co-création consciente" est une expression qui définit à la fois un objectif et le moyen pour y parvenir. L’objectif est la "co-création", ou création en commun, le moyen est l’acte conscient. La prise de conscience de l’objectif à atteindre et du moyen pour y parvenir est la clé de la préparation. Et la préparation est indispensable, car il n’y a pas de génération spontanée dans le domaine de la conscience.
Puisqu’il s’agit de basculer du Monde du 4éme soleil matérialiste et athée, vers un Monde de l’Esprit, ou spirituel, il est facile de comprendre qu’il ne peut pas y avoir d’enjeu collectif, l’enjeu est uniquement d’ordre individuel au plan spirituel. C’est pourquoi le rattachement au Monde du 5éme soleil, le Monde nouveau, se fera au cas par cas, individu par individu, et non en raison de l’appartenance à une même espèce ou à un groupe déterminé.
L’avènement du Monde nouveau est une authentique espérance pour notre génération, non pas comme on espère en quelque chose d’aléatoire, mais comme une chose certaine, totalement assurée. Pourquoi ?
Parce que la prochaine étape, le Monde du 5éme soleil annoncé par le Calendrier, est tout aussi irréversible que les 9 étapes qui l’ont précédé. Et aussi parce que cette espérance s’appuie sur 16.4 milliards d’années d’Evolution de la Conscience, 16 milliards d’années révolues. Et il est incontestable que l’Evolution de la Conscience est qualitative depuis le Bigbang, de fait l’humanité se trouve plongée dans un bain d’éternelle croissance depuis l’Origine. La condition de l’humanité est en constante amélioration à cette échelle, malgré les aléas dramatiques qui entachent insupportablement son cheminement.
Ce qui évolue c’est la Conscience, le "biologique" ne fait que suivre.
Le Monde nouveau sera peuplé uniquement de ceux et de celles dont la conscience aura suivi l’Evolution. Et rien ni personne ne pourra s’y opposer. (à suivre...)

Vidéos à découvrir