Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 14 ans
Michèle BOURGON, écrivaine Québécoise, est venue à Auxerre à l'invitation de la Maison de la francophonie et des jumelages pour parler des "Filles du Roy", ces Française qui ont donné "naissance" au peuple Québécois

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations