Pourquoi ont-ils l'air si heureux

  • il y a 11 ans
Pourquoi les enfants de cette école birmane ont l'air si heureux ? Précisément parce qu'ils vont à l'école ! _____________________________________________________________________

L'opération UGSEL suit son cours.

A l'heure actuelle, 1 034 établissements scolaires participent à l'opération ! et nous recevons chaque jours de nouvelles demandes de participation !
Du fond du cœur : MERCI

Mais pour répondre aux attentes des élèves français participant à l'opération, nous avons toujours plus besoin d'intervenants prêts à témoigner de leur engagement auprès des enfants et de la nécessité du parrainage.
Rien n'est plus simple pour toucher les cœurs que de témoigner ! Cet opération étant nationale, il nous manque des intervenants dans tous les départements !

De même, si votre école (privée) ne participe pas à cette opération ou n'y est pas encore inscrite, il est encore temps de le faire !

Contactez vite Séverine Boussion : sboussion@enfantsdumekong.com // 01.47.91.00.84

Pourquoi les enfants de cette école birmane ont l'air si heureux ? Précisément parce qu'ils vont à l'école ! _____________________________________________________________________

Depuis 100 ans, l'UGSEL (Union Générale et Sportive de l’Enseignement Libre) met ses compétences et ses ressources humaines au service des jeunes et des établissements de l'enseignement catholique. L'UGSEL lance un projet éducatif pour la rentrée scolaire 2012-2013 et tout au long de l’année: « JEU ici TOI ailleurs » pour un monde plus fraternel avec Enfants du Mékong et la Société de Saint Vincent de Paul. Objectif : Sensibiliser les enfants et les jeunes des établissements scolaires partenaires, aux valeurs de générosité, de rencontre et d'espérance dans un projet d'activités solidaires et pédagogiques.

Recommandée