Terranigma 26) Un boss surcheaté

  • il y a 12 ans
Les choses se précisent dans cette vidéo et c'est au terme d'une exploration acharnée que notre vaillant héros finit par mettre la main sur les deux gemmes manquantes qui lui sont nécessaires au niveau des quatre tableaux du hall d'entrée.

A me voir jouer comme ça, on pourrait croire que la tâche est facile mais il n'en est rien. En effet, il m'a fallu des jours et de nombreuses heures d'errance hors caméra pour arriver a mes fins (je me serai, sans doute épargné bien des prises de têtes en consultant une soluce, mais bon...).

Non pas que la tâche s'avère insurmontable mais disons que, pour la dernière pierre précieuse, j'ai longtemps cru qu'elle demeurait inaccessible et qu'il fallait faire autre chose pour l'atteindre (alors qu'en réalité, il suffit juste de bien sauter).

Mais le boss de ce donjon va mettre un frein définitif a mes ambitions car il faut s'y prendre d'une certaine manière pour le vaincre efficacement. Ignorant totalement la façon de procéder, je me vautre en moins de deux et conclue sur un fail pour la première fois depuis bien longtemps.

Recommandée