Un groupe de bourgeois part, accompagné d’un guide, dans un trekking au fin fond du 15ème arrondissement parisien. Celui-ci leur fera découvrir la vie trépidante des autochtones. L’aventure programmée ne sera pas tout à fait comme cela était prévu au départ. Quant le roi des tours operator parisien se prend les pieds dans le tapis, qu’arrive t il à ses « gentils membres ».
________________________________________
Réalisé dans le cadre du festival parisien « Faire un film en 48h / 48H Film project », ce film est à la base une idée simple tenter de faire un film à la préparation et au rendu d’un court métrage traditionnel, mais seulement réalisé dans un délais record de 48h.
Une équipe de professionnel du cinéma autour d’un projet fou, un film dont le style est tiré au sort à la dernière minute.
Le style de film tiré au sort « Film de vacances », le festival inclus aussi 3 éléments obligatoires chaque année, cette année, les éléments sont : - Un objet : une clé - Un personnage : Manon Picot Professeur de Yoga - Une phrase de dialogue : Mais pourquoi elle me regarde comme ça
Le résultat de cette aventure humaine et professionnel s’appelle P15 Express.
Réalisation : Tawfik Kaouel Mise en scène : Xavier Tellier Chef Opérateur : Julien Laurent
Avec Olivier Pages - Olivier José Gomez - José Véronique Ascione - Manon Pico Bruno Levresse - Bruno Natacha Gangler - Natacha
Écris le tout premier commentaire