Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

guild wars Nightfall

il y a 12 ans1.3K views

Geos59

Geoffrey

Nos petit délire sur le jeux guild wars Nightfall

+info sur Nightfall !!
Guild Wars Nightfall dans le monde entier!!!

26 octobre 2006 (Brighton, Angleterre) - Guild Wars Nightfall™, l’un des jeux PC les plus attendus de cette année 2006, sera disponible chez les détaillants de toute l’Europe et d’Amérique du Nord le 27 octobre 2006. Nightfall™est le dernier volet de la saga Guild Wars® développée par ArenaNet® et publiée par NCsoft® Europe, le développeur et éditeur leader mondial de jeux PC en ligne.

Sur les terres d’Elona, une souveraine démoniaque tente d’invoquer son dieu banni et les âmes vaillantes devront se rassembler pour combattre les ténèbres qui s’abattent sur la nation. Vous explorerez de somptueuses cités et d’antiques monuments, parcourrez des côtes sauvages et sillonnerez des déserts empoisonnés ; le destin du royaume d’Elona est entre vos mains.

Pour vous aider dans votre noble entreprise, Nightfall introduit de nouvelles fonctionnalités :


Héros : des compagnons personnalisables qui progressent avec vous, utilisent les armes et les compétences de votre choix, et combattent à vos côtés.

Combats de Héros : l’ultime défi un contre un, ce nouveau type de PvP (Personnage vs Personnage) permet à deux joueurs et leurs Héros de s’affronter.

Modèles : cette fonctionnalité permet de sauvegarder, stocker et échanger des modèles de Héros, donnant au joueur l’opportunité de créer d’innombrables combinaisons pour créer l’ultime équipe de Héros.

De nouvelles armures, des centaines de nouvelles compétences, deux redoutables professions inédites et des missions rejouables à volonté....

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

guild wars Nightfall
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xsdml" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus