3 fois pour l’étape jour 2 fois pour l’étape de nuit
Ce parcours comprend 2 spéciales chronométrées. Des liaisons a moyenne imposée sur route ouverte, et des épreuves spéciales chronométrées sur routes fermées ou seul compte le temps effectue. Des CH tout au long du parcours pour vérifier la moyenne, chaque minute de retard pénalise de 15 secondes. Les classements sont effectues indépendamment pour l’étape de jour, et pour l’étape de nuit. Ils donnent lieu a l'attribution de points pour le Trophée des Rallyes.
Le rallye routier c'est pour qui ?
Les champions, terreurs du chrono, et tous les autres amateurs, dont vous peut-être, pour se faire un bon coup de moto. Pas de qualification. Possibilité de prendre sa licence sur place, le jour du rallye, sur présentation d'un certificat médical moyennant 54 Euros avec possibilité de ne participer qu'a l’étape de jour.
Tarif des engagements:
195 Euros (jour et nuit) ou 130 Euros (jour uniquement), location du transpondeur comprise.
Le rallye routier avec quoi ?
Sa moto homologuée et assurée quelque soit son type, sa cylindrée (>80cc). Des protections : casque homologue de moins de 5 ans, cuir renforce obligatoire pour le pantalon, les bottes et les gants, dorsale qui peut être prêtée sur place. Site optimisé pour une résolution 1024*768
voir les photos: http://www.aveyronreportages.fr/9eme-Rallye-du-Dourdou_a230.html