Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 14 ans
En juin, notre cycle "d'histoires dans le monde" pour les petits (de 2 à 5 ans), s'est terminé par une histoire et une chanson de poisson... en Allemand.
Merci à toutes et tous pour avoir donné de votre temps pour animer ces séances, merci aux enfants et aux parents pour être venus écouter la musique des mots et les mélodies des langues. Bon été et rendez-vous en septembre pour la suite...
Commentaires

Recommandations

Jolidjo
il y a 2 jours