SUJET WEB JULIA CHANNEL

  • il y a 12 ans
Pour la sortie de « Forverver in a day », Julia Channel nous livre un premier single tendance électro de l’album « Colors » à venir, nous avons rencontré l’artiste
Au cours de sa carrière professionnelle en tant qu’actrice, Julia Channel a dû puiser dans toute sa force et sa détermination pour menée à bien sa passion pour la musique.
En 2008, sa rencontre avec Jérôme Marron, le créateur de BeeCooL label, a permis à Julia d’entrer dans le studio afin de préparer «Colors», son premier album. Ensemble, ils travaillent sans relâche à explorer toutes les palettes musicales chères à Julia. Celle-ci est en effet née d’un père malien et d’une mère française, et a été en mesure de tirer parti de cette diversité ethnique dans son travail.
Premier single « Forever in a day » :
Quelques années plus tard, Julia Channel décide de créer son propre label, « Black Sheep », à Londres, où elle a vécu pendant plusieurs années. Avec la collaboration de Big Ali, Varren Wade, Willy William et Lemarvin Harris et avec le mélange de Vernon Mungo, Julia Channel présente un album riche et explosif dont « Forever in a Day » est le premier single.
Nous avons rencontré cette artiste talentueuse qui nous accordé un peu de son temps pour nous parler d’elle et de sa musique.

Recommandée