Dans le cadre de l'enseignement optionnel d'EATDD (Ecologie, Agronomie, Territoire et Développement Durable) les élèves de la classe de 2°1 du lycée de Montardon ont descendu en rafting une partie du Gave de Pau.
Au menu:de l'aventure, du frisson mais aussi de nombreuses observations et des prélèvements d'indicateurs biotiques de la bonne santé du cours d'eau.
Commentaires