Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

MISS MARY MACK (BalconyTV)

14 hours ago219 views

BalconyTV

BalconyTV

http://www.BalconyTV.com
'Like' us on Facebook - http://on.fb.me/mhECp2

EMISSION PRESENTEE PAR FABIEN HUCHET //

MISS MARY MACK //

A l'origine Miss mary mack est le projet de Ceddy GONOD qui a,dans ses bagages, de multiples collaborations dont notamment, en tant que Producteur, des deux derniers albums de Red et de Coming Soon, les anglais des Sons of the desert ou encore les norvégiens de Yoyoyo Acapulco. Multi instrumentiste, fasciné par la scène folk américaine, Ceddy est d'abord et avant tout un artiste habité par une certaine conception de la musique : l'honnêteté. Cette conception, s'il l'exprime à travers ses différents autres projets, il la rend surtout visible à travers Miss Mary Mack.
Après un premier album très remarqué en 2003, la formation revient cette fois-ci en trio avec Jean Michel Blécon à la batterie (The Milk, Streamer, Polyanna) et Rose Blécon (Fonds de tiroir) au choeurs et aux claviers). Le nouvel opus du groupe "Yesterday, a part of me.." est sortie en mars 2011.

Folk intemporel et mystique, "Yesterday, a part of me ..." fait ainsi figure d'hommage inspiré à une musique boisée underground sans âge... (Vincent Michaud, Longueur d'ondes)

Opus flamboyant, la palette des sentiments exprimés dans le nouvel album est à la démesure des musiciens en lice... Aussi à l'aise dans le New York arty de Sonic Youth que dans les nostalgiques prairies de Johnny Cash, résolument tourné à l'ouest quoi qu'il arrive, la résurrection de MISS MARY MACK est marquée du signe du Phenix...(Stiff Thomas, canal b/Ferarock)

http://www.myspace.com/missmarymackband
http://missmarymackband.com/
http://www.facebook.com/pages/Miss-Mary-Mack/39163557890

Report this video

Select an issue

Embed video

MISS MARY MACK (BalconyTV)
Autoplay
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xp664k" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Add this video to your site using the above embed code