Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Michael Richards Racist Tirade

12 years ago10.7K views

hopto

hopto

Un acteur américain, célèbre pour avoir joué dans la série populaire "Seinfeld", a adressé un torrent d'insultes racistes à un spectateur dans un club californien, provoquant la colère du public qui a quitté la salle, selon une vidéo de l'incident diffusée lundi.

Michael Richards, 57 ans, se produisait vendredi soir au club de music-hall "Laugh Factory" à West Hollywood, près de Los Angeles, lorsque, apparemment excédé par l'attitude d'un spectateur noir qui l'interrompait, il l'a violemment pris à partie.

"Il y a 50 ans, on t'aurait planté une p... de fourche dans les fesses", a-t-il hurlé, selon cette vidéo prise à la volée par un spectateur et mise en ligne lundi par le site internet spécialisé dans les célébrités "tmz.com".

"Tu peux parler, tu peux parler, tu es courageux, maintenant, fils de p... Qu'on le foute dehors! C'est un négro! C'est un négro! C'est un négro! Un négro, regardez, il y a un négro!", crie encore le comédien, utilisant le terme "nigger", extrêmement insultant aux Etats-Unis.

La suite de la vidéo montre le public, outré, en train de quitter la salle, tandis que Richards poursuit sur le même thème.

Contacté, le porte-parole de l'acteur n'a pas soubaité s'exprimer dans l'immédiat, mais le comédien Jerry Seinfeld, vedette du feuilleton portant son nom et qui avait été l'un des plus populaires des années 1990, a dénoncé les propos de l'acteur. "J'en suis malade. Je suis sûr que Michael est aussi malade de cette horrible, horrible erreur. C'est extrêmement choquant. Je suis désolé pour tous les gens qui ont été blessés", a-t-il dit à l'émission de télévision "Extra".

source : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=1634

Report this video

Select an issue

Embed the video

Michael Richards Racist Tirade
Autoplay
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xofw7" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Add the video to your site with the embed code above