CS - dsn Fragmovie
  • il y a 12 ans
L'excellent moviemaker russe Dmitry Lomonosov aka MMd qui officie depuis quelques années chez fnatic lui a rendu un très très bel hommage. Dmitry est connu chez fnatic pour avoir réalisé divers fragmovies sur la section cs et quake (dont une excellente sur strenx sortie recemment). Pour Harley, il a sorti l'artillerie lourde puisqu'on a droit à une véritable rétrospective de dsn pendant 10mn. La vidéo est un exemple de sobriété et apporte un vent de nostalgie à tous ceux qui ont connu l'époque et les tags magiques qui précèdent le pseudo de dsn. xP.se, EYE, Begrip, fnatic, fnatic, fnatic et fnatic notamment. De la 1.5 à la 1.6, d'aztec à tuscan: tout y est.

La simplicité de la vidéo est telle que les frags sont mis les uns à la suite des autres sans aucune fioriture. La bande son va en faire trembler plus d'un: du punk californien directement pompé des BO d'anciennes gloires de cs 1.5. L'introduction et la conclusion sont signées dsn avec plusieurs discours bateaux mais qui deviennent touchant avec toutes les photos de réunion de famille.

Assez parlé, cette vidéo est surement une des plus belles retrospectives qu'un joueur pourrait espérer pour cloturer sa carrière. dsn apparait tel qu'il est: un joueur exemplaire avec un niveau de jeu à toute épreuve. 9ans de kills awp contre les meilleurs joueurs au monde. Visez un peu la taille du palmarès dans le générique...