Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 14 ans|49.3K vues

Miss Emma - Une glace au citron

Juan Naveira
L'album complet à écouter sur Juanitos.net : http://www.juanitos.net

Nouvelle Vidéo : J'ai avalé une mouche (Wampas)
http://www.dailymotion.com/video/x1lj57_miss-emma-jai-avale-une-mouche

Emma est la fille de Juan Naveira, créateur des groupes Juanitos et Limbo deluxe. C'est en 2004 que tout démarre : un stylo, une feuille et Emma qui écrit les paroles de sa première chanson : "Une Glace au Citron" (ceux qui veulent y voir une suite aux sucettes de Gainsbourg peuvent...) ! Son papa, guitare à la main, lui chantonne l'air qui va avec, se permet de rajouter quelques C.I.T.R.O.N. en guise de choeurs, et hop le personnage de Miss Emma devient réel.

Des références ? Ursula 1000, New York DJ, qui passe le titre dans ses playlists, le Duo Stereo Total (Berlin) idem, et surtout l'artiste Martini Bomb qui en écoutant la version acoustique, reprend la chanson dans un dessin animé. Des news sur le site www.juanitos.net !
Emma est plutôt fan de Tokio Hotel, Lio, Rita Mitsouko, Ramones, Superbus, Plastiscines, Naast, Indochine, Mano Negra ou Scissor Sisters... Emma a participé au tout récent Tribute aux Wampas sorti sur le label rennais Bananajuice en interprétant la chanson : "J'ai avalé une mouche" que vous pourrez écouter sur son Myspace http://www.myspace.com/emmanaveira
Très bientôt la vidéo accompagnée par les Ramoneurs !

Son papa, Juan est fan de culture décalée, de rock'n'roll, soul, exotica, acid jazz, electro, punk, easy listening (www.juanitos.net) travaille dans le web marketing, référencement Google, buzz,...)
Vidéos à découvrir