Résumé du JT de NTV du 08/11/06 sur la visite de Zinédine au Bangladesh : retour sur le match amical au stade national Bangabandhu, sur la soirée donnée en son honneur et sur la rencontre avec les villageois à Gazipur. Il s'est dit surpris par sa notoriété au Bangladesh même dans des endroits les plus reculés, être entraineur ne l'interesse pas pour le moment, il pense qu'il peut utiliser ses qualités d'une autre façon peut-être avec les enfants. Il a souligné que même avec du talent, le succès ne venait qu'avec beaucoup de travail, et il a indiqué que le football asiatique pourrait rivaliser à l'avenir avec le football européen à condition de faire des efforts.
Un petit résumé en photos du quotidien Daily Star http://img108.imagevenue.com/img.php?image=32344_zizou_bangladesh_dailystar_122_515lo.jpg
De retour en France, il devrait se rendre jeudi à 11h à l'école Paul Cézanne de Chantilly dans l'Oise pour remettre aux 24 élèves de CE2 leur permis piéton. Le 15 novembre, en compagnie du petit Yan de l'association Ela, il donnera le coup d'envoi du match France-Grèce au Stade de France.