Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 14 ans
Lors d’une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l’Irak, de la Libye, de la Syrie, de l'Iran et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées.

Rappelons que dans une précédente interview sur ABC, le 5 mars 2006, Wesley Clark avait exprimé ses doutes sur la thèse officielle du complot du 11/9. Il avait alors affirmé : « Nous n'avons pas achevé l'enquête sur le 11/9 ni vérifié si l'administration a en réalité fait mauvais usage des informations des services de renseignement dont elle disposait. Les preuves dans ce sens me semblent claires.»

Pour plus d'info, www.ReOpen911.info
Le site francophone d'information sur les attentats du 11 Septembre

Catégorie

🗞
News
Commentaires
1
  • @InternetDevil y a 3 mois
    Si on regarde - l'Irak - La Tunisie (à laquelle Alliot Marie a fait les poches avant sa chute) - La Libye (à laquelle Sarkozy a fait les poches avant d'appater Khaaddafi en France pour lui faire croire qu'il serait réintégrer à l'internationnal) - l'Egypte dont Moubarak se fit enfûmé par le beau-père du demi-frère de Nicolas Sarkozy (Frank George Wisner qui est le beau père d'Olivier Sarkozy et le fils de Frank Gardiner Wisner ex haut responsable des OSS et CIA) / Tout ce que dit ce général continue de se produire devant nos yeux . Le but final qu'il ne pouvait alors comprendre, c'est d'assurer l'expension de la base occidentale qui protège le passage du canal de suez (qui fait économise beaucoup de carburant aux occidentaux (donc des société comme celle qui appartiennent à la Famille Kholer (MSC) , Bolloré Logistic (zones portuaires) / Rodolphe Saadé (CMA CGM)
Ajoute ton commentaire

Recommandations