La cité de la Femelle - Bandes de filles du Girl-Power
  • il y a 13 ans
Encore des filles victimes de violences faites par d'autres filles. C'est aussi ca le féminisme : les femmes victimes d'autres femmes, donc d'elles memes !

Ou comme le féminisme enseigne aux femmes la haine de l'autre et la violence. (bon exemple avec ces extremistes de FEMEN, qui pronent la violence). Voila comment le féminisme a tué la galanterie chez les filles, pour en faire des kaïras machistes, qui agrèssent meme d'autres femmes. Les femmes sont les 1ere victime du féminisme.

Constat flagrant du malaise des filles dans notre société, des victimes du féminisme.
Conséquence de l'échec et des ravages du féminisme ! Ces filles manipulées par le féminisme, qui se croient rebelles du Girl Power et libre, alors qu'elles sont malheureuses et paumées.

Les filles délinquantes machos et sexistes, wesh wesh ma soeur, nanas kaïras du quartier qui tapent et insultent leures copines.
Ce que les féministes se gardent bien de révéler : la violence entre filles. Préférants nous faire coire que la violence est propre et unique aux garçons.

Banlieue fille racaille féministe à Paris, avec les bandes gang au féminin. pute, délinquance féminine. La cité du mâle. Racisme sexisme avec la burka. femme soumise, insécurité et agréssion sur les garcons. Voile islamique... musulmane, Niqab bourka et mini jupe. Femmes voilées racisme anti-blanc. Underground salope culture street. des jeunes ados; des adolescentes. reportage Droit de la femme et Taliban islam, égalité parité.
Recommandée