Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 15 ans
Le 4 octobre 2008, la compagnie NAJE a présenté son spectacle "Politique" à Montreuil, en après-midi et en soirée. Pour LaTéléLibre, Jacques-Santiago Avalos en a filmé quelques extraits, interviewé quelques-uns des acteurs, professionnels et amateurs, et recueilli les réactions des spectateurs
Commentaires

Recommandations