Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 15 ans
ici, je fais mon deuxième "clip" ...un amusement...moins réussi que le premier clip, la fin étant plus chaotique...La raison ? Cet"exercice-là" était plus difficile...Car j'ai intégré un texte, un poème...
Et d'ailleurs, là, était "le but" de ce clip....essayez de mettre en image et en musique un poème
Commentaires

Recommandations