Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 15 ans
Ce 21 mai 2011 les copains du manège El Cortijo ont fêté plusieurs anniversaire en même temps. Une sorée et un buffet froid était offert par la patronne Chantal.
Une belle soirée comme à chaque fois entre famille et copains.

Catégorie

Personnes
Commentaires

Recommandations