Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Traffic Musique Talvin Singh

il y a 12 ans6.5K views

Excellent percussioniste, Talvin Singh chez Guillaume Durand, enfin de vrai artistes a la télé.

Le Hang :

Créé en 2000, le Hang (prononcez "hung") est un des instruments de musique les plus récents. Il vient de Berne en Suisse et a été créé par Felix Rohner et Sabina Schärer de PANArt. C'est le résultat de nombreuses d'années de recherche sur le steelpan et l'étude de divers instrument du monde entier : Gong, Gamelan, Ghatam, tambours, cloches...

Il y a plusieurs modèles de Hang avec diverses gammes de tonalités proposées par PANArt. Mais tout Hang peut être différent, comme ils sont faits mains vous pouvez commander aux artisans votre Hang fait sur mesure avec vos propres spécificité.

En bernois, Hang signifie main comme la façon de jouer avec l'instrument. Cette percussion est faite par deux hémisphères en métal : le côté DING et le côté GU.
Le côté DING se compose de 8 champs de tonalité qui forment ensemble le système de balance et le DING central (qui ressemble à un gong).
Du côté GU, il y a un trou de taille de main pour la résonance. Ce côté peut également être joué comme un udu.

Il y a beaucoup de manières de jouer du Hang, de l'extrémité des doigts, des pouces, de la racine de la main et un mélange de tous les deux. La majeure partie du temps, le Hang est joué sur le dessus des genoux des joueurs assis en tailleur, mais vous pouvez également le jouer sur une support de tambour. Les joueurs peuvent laisser leurs mains et le leurs feelings découvrir comment jouer. En effet, il n'y a aucune règle de jeu excepté une: le bonheur du jeu!

Comme un instrument de musique innovateur, le hang doit être découvert par des musiciens afin d'être mieux connu par tous. Le public s'en souvient toujours comme d'un instrument fantastique avec une tonalité magique dès la première fois qu'ils l'ont vue, les musiciens sont également toujours très intéressé par lui dès qu'ils peuvent jouer dessus ou avec. Le Hang est sur le chemin d'obtenir une bonne place sur les scènes du monde entier.

Source : http://www.hangdrum.com/hang_fr.php
Sur ce site sont également disponible des morceaux où l'on peut écouter cet instrument

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Traffic Musique Talvin Singh
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xh0xz" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus