Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 9 ans|10K vues

Jean-Luc Mélenchon, le révolté sur BFMTV 2012 le 06/02/2011

Parti de Gauche
Emission animée par Olivier Mazerolle. Jean-Luc Mélenchon réagit à la polémique sur les vacances tunisiennes de Michèle Alliot-Marie et aux mises en cause par Nicolas Sarkozy de la justice, entre autres sujets d’actualité, puis revient sur quelques-unes de ses récentes déclarations.
Christophe Jakubyszyn, directeur de la rédaction de RMC, revient sur les déclarations de Jean-Luc, qui en profite pour développer quelques points abordés lors de l'émission.
Marc-Philippe Daubresse, secrétaire général adjoint de l'UMP, et Jean-Luc, s’entretiennent sur l’emploi et sur la manière d'en créer tout en garantissant aux Français la protection sociale.
Jean-Luc répond aux questions des téléspectateurs de BFMTV et des internautes du Point.
Jean-Luc réagit à un reportage de Farida Setiti, qui s’est entretenue avec des anciens ouvriers du Pas-de-Calais, déçus du parti communiste et du parti socialiste et désormais militants de Marine Le Pen.
Razzy Hammadi, secrétaire national du PS et ancien compagnon de route de Jean-Luc, apporte quelques éléments de réponse à cette question, que complète l'intéressé, guidé par les questions d’Olivier Mazerolle et de Christophe Ono-Dit-Biot.
Christophe Ono-Dit-Biot, directeur adjoint de la rédaction du Point, tente de placer Jean-Luc devant ses "contradictions apparentes", en pointant, pour commencer, un défaut de cohérence entre le titre de son livre "Qu’ils s’en aillent tous !" et sa déjà longue carrière politique…
Vidéos à découvrir