La garçonnière de président du parlement en Belgique. (BXL)

  • il y a 13 ans
EVARISTE BOSHAB : LA VILLA DE TOUS LES VICES A LA COURT ST-ETIENNE (BRUXELLES)

Villa cachée d'Evariste BOSHAB en Belgique découverte par les investigations de Roger BONGOS !

Boshab2.JPG

Tel est pris qui croyait prendre ! On ne peut pas se lever pour commencer à donner des leçons de morale aux uns et aux autres si on ne peut pas faire une rétrospection sur sa propre vie. La brindille qu’Evariste BOSHAB a trouvé dans l’œil de journalistes, l’a fait oublier sa poutre qui porte depuis qu’il est la tête de plusieurs institutions en RDC, particulière à la direction du Cabinet de son " Président "…

Un homme certes d’une grande intelligence, mais fourbe dans sa profondeur et vicelard dans le comportement. Sa remarque faite à nos confrères de « dépêches de Brazzaville » a révolté plus d’un ! En voici, le début de BOSHAB-3.jpgretour des flammes sur son manque de jugeote. La machine infernale est en marche, elle traversera sa Bourgade (Court St-Etienne ) en Belgique pour atterrir dans ses murs. ça tombe bien ! Il y a une voie ferrée menant dans sa ville...

Cette Villa Cossue (filmée) et en photo avec une grande cour derrière, lui sert d’une garçonnière de qualité (350 000 euro achetée cash) pour ses virées nocturnes, soirées d’orgies entre amis, démontre comment l’argent de l’Etat est dépensé par ceux qui détiennent ses clés et sceaux…Cette résidence sert accessoirement pour conserver une adresse en Belgique en tant que citoyen Belge.

Je tiens à rappeler avec insistance que ce Monsieur qui est au perchoir de la République est Belge de nationalité. quelque fois Congolais, tout en foulant au pied les règles constitutionnelles sur la double nationalité…

Allez y comprendre quelque chose !

L’enquête continue…

Roger BONGOS

L'INVESTIGATION EN VIDEO

Recommandée