Walkthrough Leisure Suit Larry 7 : 1ère partie (PC)

  • il y a 14 ans
Un looser de 40 ans un peu geek, puceau et fan de disco décide de tout mettre en oeuvre pour se dépuceler et faire tomber un maximum de filles dans ses bras, et après moultes péripéties, il arrive dans une chambre d'hôtel du Lacosta Lotta avec une fille sublime, mais tout ne va pas se passer comme prévu...

Commencée en 1987, la saga Leisure Suit Larry a duré 9 ans, et a vu son héros évoluer au fil des épisodes, surtout en matière d'apparence à l'écran, on passe d'une bouillie de pixels qui ressemble à pas grand chose à un aspect cartoon vraiment bienvenu et qui colle incroyablement bien à l'univers. Malheureusement, la série s'achèvera avec ce 7ème opus, les épisodes PS2 "Magna Cum Laude" et "Box Office Bust" étant de véritables hontes à la franchise. Et pourtant, Dieu sait que je me damnerais pour que "Leisure Suit Larry 8 : Lust in Space" sorte enfin, mais ça n'arrivera sans doute jamais.

L'image se brouille pendant les vidéos, ça vient de Snag-it tout comme les bugs d'animation. Mais j'ai pas le choix car avec Fraps on n'a pas le son et ça fait sans doute pareil.

Pour le livre de Focker pour commencer à le lire il faut faire "Prendre", c'est pour ça que j'avais pas l'extrait, la prochaine fois qu'on ira à la bibliothèque faudra que je pense à le faire.

Encore une fois chez moi le jeu buguait quoi que je faisais, mais il a enfin finit par fonctionner après des jours de galère grâce à CET installeur, et pas un autre : http://www.abandonware-paradise.fr/Jeux/Isos/leisure_suit_larry_7_install_20080812.zip, enfin du moins je crois...car le problème c'est que je n'ai pas pensé à garder cet installeur et je ne me souviens plus où je l'avais trouvé, donc je ne sais pas si c'est vraiment celui-là. Donc on installe ça, on monte l'image téléchargée sur LTF sur Daemon Tools, on lance le fichier "SIERW5.exe" et c'est parti.

¤¤Evénements importants :¤¤

Intro avec Shamara, première discussion avec Victorienne.
"Où est Vibro ?" : 5 sur 32
Easter Eggs : 1 sur 8
Score : 14

Recommandée