Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 16 ans
Voici mon arrangement personnel en finger picking de " Je l'aime à mourir " de Françis Cabrel....Pour les débutants et les autres.....Pas de difficultés particulières....
www.buffalogils.com & www.charloisgilles.fr

Catégorie

🎵
Musique
Commentaires

Recommandations