Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

N13_Visa 2005 Heidi Bradner langue Anglaise film suite 5

il y a 8 ans144 views

pierre-perouse-1

yapakesa

Heidi Bradner
« Il faut butter les terroristes tchétchènes jusque sur les chiottes ! ». Ainsi parlait le Président de la fédération de Russie Vladimir Poutine. Plus de 10 ans de guerre, et l’hiver de déplaisirs installé dans ce pays du Caucase sur les chemins des champs pétrolifères de la Caspienne qu’est la Tchétchénie ne semble pas vouloir se terminer. Heidi Bradner a vécu prés des gens des deux cotés de la barrière, entre peuple tchétchène et soldats russes à peine sortis de l’enfance. Elle dit : « La Tchétchénie est devenu un trou noir où tout peut arriver et rien n’est impuni … ».6films

N°13 l’Edito
Le numéro 13 est arrivé. Il est divisé en trois grand thèmes et une cerise sur le gâteau.
Le festival Visa pour l’image, regard sur les images collatérales de l’actualité, dont 11 photographes, une démonstration du nouveau Canon, ainsi que du système numérique de projection du festival.
Deuxième partie, la foire inter- -nationale d’art contemporain de Paris avec une montée en flèche de la présence de la photo, regard des galeristes sur la production artistique de Braga à Pékin.
Troisième partie : saviez-vous que La Poste avait un musée ? Situé au pied de la tour Montparnasse dans un trait d’union entre le club et le collectif, cinq étages de souvenir sur l’histoire d’amour qui rattache les 36000 communes de France et le monde.
Comme vous le savez sûrement, notre magazine est furtif, ainsi avons-nous trouvé pour vous, « à cent mètres du centre du monde », une rétrospective Claude Viallat.
Mais vous pourrez également EnSavoirPlus, sans compter que « YAPAKESA »...
Bon voyage des yeux et des oreilles sur 3declics numéro 13.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

N13_Visa 2005 Heidi Bradner langue Anglaise film suite 5
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xeym2z" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus