Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 16 ans
Copenhague. Jolie petite capitale. Tres animée musicalement sur les quais. Un pianiste m a seduit, je l ai filmé et il m a engueulé gentiment. Un peu autain au premier abord mais les artistes sont souvent imbus arrogant et dans leur monde. Je ne ferai pas l honneur de citer son nom!!

Catégorie

🏖
Voyages
Commentaires

Recommandations

johan gouy
il y a 16 ans