Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Snake en Vrai 7

il y a 8 ans1.9K views

Hellcat

Hellcat

Un épisode spécial Shakira, ou pas.

Et oui, déjà Snake en Vrai 7, seulement 1 mois après le 6, avec un nombre extraordinaire de 9 personnages ! Le 6 détenait le record du plus faible nombre de persos (3, sans compter Beryl), et le 7 détient celui du plus grand.

J'en ai vraiment chié pour faire cet épisode, j'y ai passé plusieurs semaines, que ce soit pour le tournage ou le montage, d'ailleurs ça se voit : un coup je suis rasé, le coup d'après je ne le suis pas, un coup les draps du lit sont bleus, la fois d'après ils sont oranges, etc...mais y'a pas que ça qui me dérange dans cet épisode : certaines scènes sont découpées à la pisse, des fois je regarde l'écran, y'a des mouches qui passent devant la caméra, etc...y'a de nombreuses erreurs dans ce genre-là, et puis surtout : 33 minutes c'est beaucoup trop pour un Snake en Vrai.

Quoi qu'il en soit, voilà, même si je suis assez mitigé sur cet épisode, pour des raisons qui ont plus ou moins lieu d'être (le créateur n'a pas les mêmes critères que ceux qui regardent, on est bien d'accord), c'est du vrai Snake en Vrai : du délire, du grand n'importe quoi, et surtout : un nombre incalculable de clins d'oeil, notamment aux épisodes précédents.

Sachez aussi qu'à un moment il y'a une séquence "horreur" qui peut effrayer, c'est pas grand chose mais je préfère prévenir si vous êtes sensible de ce point de vue-là.

J'espère que vous apprécierez. On arrive à la fin mine de rien, Snake en Vrai 8 sera le dernier épisode...de la saison 2 en tout cas.

P.S : au début quand le téléphone sonne, c'est Ocelot qui appele Snake, mais ce n'est pas dit dans l'épisode.

P.P.S : au cas où certains se demanderaient : non, Shakira ne m'a pas réellement dit qu'elle adore Snake en Vrai xD faut pas exagérer.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Snake en Vrai 7
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xdvvwz" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus