Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

MAGMA : MDK + Auraë sous-titrés L'IMPOSTURE REVELEE !

il y a 8 ans616 views

fou-kyo1

Fou Kyo

En 1969, débarque MAGMA ! Aux mélopées guillerettes et primesautières, vient s’adjoindre la mythique épopée de Kobaïa. Je résume : on va tous crever et les rares survivants émigreront vers la planète Kobaïa (cherchez pas dans vos atlas célestes, c’est pour du faux …). Et comme les membres de MAGMA sont des gens prévoyants et conséquents, ils ont acheté une méthode Assimil et chantent en Kobaïen.
On suppose des paroles mystiques et profondes. Que nenni ! Halte à l’imposture ! La réalité est plus prosaïque : le chanteur avait juste un problème d’élocution prononcé et une maîtrise approximative du Français.
Exemple : Auraë qui, en réalité, raconte la sordide mésaventure d’un immigré venu d’un peuple d’Europe de l’Est (et les chants de ce peuple étaient si beaux …, je m’égare) souffrant d’hémorroïdes et qui se rend chez un médecin qui en profite lâchement pour le sodomiser. L’épisode a du marquer l’auteur puisqu’il y sera de nouveau fait référence dans M.D.K. La preuve en vidéo …

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

MAGMA : MDK + Auraë sous-titrés L'IMPOSTURE REVELEE !
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xdivym" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus