Le hall juste avant le laboratoire de recherche où l'on à fait notre stage (Per Brahe Labotory) au Brain Center à Raahe. Personnellement j'aime beaucoup la déco : de grandes vitres donnant sur la neige tombante :) !
(PS : on avait le droit de filmer, la restriction intervient apres la porte sécurisée =] )
Commentaires