Snakee (P2R PROD) - Medley "Je veux de l'air"
  • il y a 14 ans
Medley extrait de la street tape "Je veux de l'air", mars 2008.
Le premier morceau est "A prendre ou à laisser" et le second "Ne te trompe pas d'ennemis.

Street tape toujours dispo sur http://www.p2rprod.fr et http://www.p2rprod.fr/Snakee-Street-Tape.html

Snakee prépare une nouvelle street tape : "Aka The Grey Cat", qui n'aura rien à voir avec la précédente. On passe du délire hip hop à la Madlib aux sons UK et plus électro, avec des paroles toujours aussi engagées. Soon...

Snakee commence à écrire des textes en 2000 et à rapper en 2002. Il débute dans le mouvement Hip Hop par le tag avec le P2R Crew tout en travaillant ses textes et son flow dans le Rap. En 2003 il crée, avec d’autres MCs et un Dj de la région (Dax et ses environs) le groupe Creative Town Crew (CTC). Une Street Tape sort quelques mois plus tard. Fin 2004, une partie du CTC s’installe sur Pau. C’est là que Snakee va évoluer pendant un an en enregistrant un album avec son Crew (qui ne sortira jamais...) et en faisant plusieurs scènes à Pau, Dax, Berlin et Donostia (Espagne).

Fin 2005 Snakee retourne à Dax après l’échec de la finalisation de l’album et le Creative Town Crew se sépare (chacun ayant des projets différents). Il monte un Home Studio et commence à travailler sur des logiciels de production. Il crée, avec d’anciens membres du crew P2R, le groupe de Rap P2R PROD. En mai 2006 débute l’enregistrement d’un street maxi « Starting Block - octobre 2006 » et d’un album autoproduit « Il était une fois dans l’Underground - janvier 2007 ». A noter des featurings des anciens membres du CTC. Snakee rappe et réalise la totalité de la production. Il défend l’album avec P2R PROD sur scène jusqu’en juin 2007 avant de reprendre la production. Avec P2R, il travaille sur plusieurs projets dont une street tape « Dans les gravats », un EP « Quand le monde tapine » et un nouvel album « Il n’y a ni mort, ni peur » ainsi qu’une street tape solo « Je veux de l’Air ».
Recommandée